新闻广告

Pas à pas pour vous apprendre à ouvrir et fermer la machine de découpe laser à fibre


2019-12-10 16:37:33

Quand on ouvre et ferme la machine de découpe laser à fibre , soyez sûr de suivre les étapes correctes car ceci prolongera la vie de la machine.

Voici les étapes pour ouvrir la machine de découpe laser à fibre de G.WEIKE.

1. Vérifier si la plage de fonctionnement de la machine comporte des éléments qui affectent le travail de la machine-outil;

2. Ouvrez l'interrupteur d'alimentation principal de la machine de découpe laser à fibre et l'interrupteur d'alimentation de contrôle de chaque branche;

3. Allumez le régulateur et vérifiez si le régulateur fonctionne normalement.

4. Ouvrez l'interrupteur d'alimentation du laser à fibre et laissez le laser à fibre fonctionner pendant plus de 30 minutes.

5. Lorsque le laser à fibre est allumé, l'interrupteur d'alimentation est activé pendant 20 minutes pour ouvrir le compresseur d'air afin de vérifier si le compresseur d'air fonctionne normalement.

6. Ouvrez la soupape de commande du circuit d'air, ouvrez le sèche-linge, vérifiez si l'état de fonctionnement du sèche-linge est normal et vérifiez si la pression d'air est normale.

7. Ouvrez la soupape de commande du gaz auxiliaire de coupe en fonction des besoins de coupe pour vérifier si la pression du gaz auxiliaire de coupe est normale;

8. Allumez l'interrupteur d'alimentation de la machine et appuyez sur le bouton marche / arrêt pour démarrer le système de commande de la machine.Après que le système de contrôle a démarré normalement, la machine revient à sa position d'origine;

9. comme LF3015GA le laser à fibre de haute puissance qui roulent sur l'interrupteur d'alimentation de 30 minutes ou plus refroidisseur ouvert, vérifier si le refroidisseur fonctionne normalement;

10. comme la température de l'eau chaude réelle atteint la température de consigne du refroidisseur de niveau ± 1 ℃ gamme après que les lasers à fibres à haute pression, les lasers à fibre vérifier l'état de fonctionnement.

11. Ouvrez le ventilateur d'évacuation ou le collecteur de poussière, vérifiez si l'état de fonctionnement du ventilateur d'évacuation ou du dépoussiéreur est normal et si la machine de découpe laser à fibre passe en état de veille.

Voici les étapes pour éteindre la machine de découpe laser à fibre:

1. Préparation avant l'arrêt

a) Déplacez d'abord la tête de coupe jusqu'au point le plus haut, et les axes X et Y s'arrêtent dans une position sûre.

b) Le poste de travail ou l'établi d'échange est garé dans un endroit sûr.

2. Éteignez la haute tension du laser, éteignez la basse tension du laser et attendez environ 3 minutes pour éteindre l'alimentation principale du laser. Éteignez tous les interrupteurs à clé sur le panneau laser et retirez-les.

3. Appuyez sur le bouton d'arrêt d'urgence sur le côté du panneau de commande de la machine et fermez l'interrupteur à clé pour retirer la clé. Quittez la page d'opération du système CNC, puis coupez l'alimentation de l'armoire de commande principale de la machine lorsque la page vous invite à couper l'alimentation.

4. Coupez l'alimentation du refroidisseur et du sèche-linge.

5. Éteignez l'alimentation régulée.

6. Éteignez tous les gaz d'aide à la coupe.

7. Éteignez l'alimentation du compresseur d'air.


Privacy Statement

© Copyright 2021 GWEIKE

leave messages